…………………………………………………..

Chers amis,

Le diocèse de Montpellier organise un grand festival pour la fête de Pentecôte, les 3 et 4 juin prochains, au Zénith sud de Montpellier.
Deux grandes célébrations liturgiques y seront organisées et pour chacune d’elles, nous attendons environ 4000 personnes :
Célébration diocésaine de la confirmation des adultes et d’adolescents.
Ordinations de plusieurs prêtres et diacres (en vue d’être prêtres).
D’autres évènements sont prévus durant ce week-end : temps festifs, spectacle, veillée de prière, grand jeu des familles, rencontre des forces vives de notre diocèse, etc.
Comme vous le savez, la mise en œuvre d’un tel évènement, entièrement à la charge du diocèse de Montpellier, engendre un coût certain, estimé à 80.000 euros. Nous en financerons une grande partie grâce aux quêtes.Je me permets aujourd’hui de faire appel à votre générosité.
Si vous souhaitez bénéficier d’une réduction d’impôt, l’Association Diocésaine de Montpellier vous transmettra un reçu fiscal.En vous remerciant par avance de l’aide que vous pourrez apporter à notre diocèse, pour cet évènement exceptionnel, recevez, chers amis, l’expression de mes dévoués sentiments.
+ Pierre-Marie Carré
Archevêque de Montpellier